Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
5 mai 2010

joli mois de Mai: Trouver le temps de faire ce qu'il me plaît ?

Le mois de Mai démarre sur les "chapeaux de roues"...

Mais en Mai, il est vrai qu'il faut faire ce qu'il nous plaît !

fleur172

Déjà une bonne organisation est nécessaire:

Entre travail, réunions, impératifs de citoyenneté* (juré d'A.)

école et spectacles de fin d'année scolaire en préparation, ...

Projet de maison qui prend forme, dossier, banques à comparer.

Avant de pouvoir vraiment sentir l'été et la farniente.

Il  m'est important de bien profiter du printemps

et surtout trouver le temps de faire ce qu'il me plait:

peindre, écrire, bricoler et "bidouiller"

ou au moins mettre ces projets perso.en route...

***********************

30892960_p

J'ai beaucoup de choses à vous montrer...A Vous faire partager

et peu de temps en ce moment.


Avis aux couturières: Une pensée pour Isa  GRAIN DE SABLE

qui organise un petit jeu pour l'anniversaire de ses jumeaux

Bon anniversaire !

**********************

Je vous souhaite un doux mois de Mai!

GifFlMuguet0105PanierLilas01H.gif image by domicalune


Publicité
Commentaires
C
A toi aussi , joli mois de mai et je te le souhaite avec davantage de soleil pour toutes les choses et projets que tu as à concocter... !
E
Bonsoir Karen ! <br /> Bon courage pour toutes tes activités ! Et joli mois de mai à toi aussi ! Bises et à très bientôt !
M
Merci,et bon courage......<br /> Bisous du vendredi et bon week-end<br /> Maman Mule
M
je sais pas ou est passé le joli mois de mai....mais bon ,ça fait rien ,je fais quand même ce qui me plait.....<br /> et en ce moment ,un "musée" de la mercerie....lol<br /> bisous
K
Courage à toi !<br /> tu as un beau projet à la clé...cela motive !<br /> Pour le moment le mois de mai n'est pas le "beau mois"....la météo nous joue un vilain tour !<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Publicité