Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
5 octobre 2010

Bientôt de retour

 

LE TEMPS FILE...

C'est déjà l'automne !

oiseau12

Après le marathon de la rentrée, les dossiers du travail,

les avants-projets pour la maison...

et la préparation d'un concours pour novembre...


J’espère  retrouver un rythme de croisière,

retourner plus souvent sur vos blogs qui m'apportent tant,

et reprendre le mien en main...

...avec des petits ajustements "techhhhhniques" ! ,

après le changement de look "made in home " du blog pour les 3 ans.


***Bises à tous et merci de vos messages et encouragements.***


A  Bientôt, j'ai pleins de photos qui attendent d'être postées...

 

fin_aout__sept_2010_099

fin_aout__sept_2010_081

sept_2010_013

* Photos début septembre 2010

Publicité
Commentaires
P
Il y a des périodes où la maîtrise du temps nous échappe. De toute façon, on ne peut être partout à la fois et les priorités s'imposent d'elles mêmes. Manifestement, tu as trouvé le temps de faire quelques magnifiques photos....
G
Merci pour les jolies photos qui sentent bon mon pays moi qui suit si loin !! Kenavo
L
Coucou,<br /> pareil que toi, le temps m'est très compté en ce moment ! Jolie bannière, très épurée !<br /> A très bientôt,<br /> Béatrice
L
Coucou,<br /> pareil que toi, le temps m'est très compté en ce moment ! Jolie bannière, très épurée !<br /> A très bientôt,<br /> Béatrice
L
Coucou,<br /> pareil que toi, le temps m'est très compté en ce moment ! Jolie bannière, très épurée !<br /> A très bientôt,<br /> Béatrice
Publicité
Publicité