Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
5 septembre 2010

Pot à crayons

_tiquette

 

C'est donc le retour des crayons, des petits papiers...

Voici un pot à crayons économe et dans l'air du temps...
 

4_5_sept_2010_041

4_5_sept_2010_040

 

Bon dimanche à tous,

De mon côté, je vais profiter de la plage sous un beau soleil qui ne va pas durer

Il y avait bien 2 à 3 brocantes à voir mais un peu loin et

surtout pas mal d'objets ici qui attendent leur cure de jouvence

puis aussi un porte-monnaie qui lui a fait une cure d'amaigrissement...

C'est sûr....c'est la Rentrée !

******

 

Publicité
Commentaires
C
Avec ce pot , y'a plus qu'a se mettre a l'écriture!! bonne semaine
C
Superbe idée originale pour ce pot à crayons dont on va , toutes , te piquer l'idée !
H
Je vois que chez toi aussi, rien ne se perd tout se transforme! J'espère que la rentrée s'est bien déroulé pour ta fille, le CE1...c'est presque la cour des grands. Nous avons nous aussi eu un très beau WE, mais sans la mer!<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
V
joli petit pot à crayons ! alors pas de chine ??? bisous, val
M
et bien moi ,week end sportif.....lol la brocante ce sera le week endprochain.<br /> bisous
Publicité
Publicité