Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
6 septembre 2010

Histoire de Chats...

chats_et_sacs

F.B.I

Une association féline basée dans l'Est  (près de Metz)

vient au secours de chats en détresse, les récupèrent,

les fait soigner et stériliser et grâce à des bénévoles essaye  de

trouver des solutions pour leur assurer une vie meilleure...

Les Félins Baroudeurs Indépendants ont besoin de nous,

sur le blog on trouve une boutique qui permet grâce aux achats et aux dons

de subvenir à leurs besoins en nourriture, en soins...

vu sur Koreus.com

photos extraite du site F.B.I  vue chez Koreus.com

J'en profite aussi pour vous parler du blog    les chats du Maquis

qui aident aussi les chats...

**o**

Cela me fait aussi réagir à une histoire il y a quelques semaines,

en Angleterre une femme qui passait dans une rue à mis un chat

dans une poubelle...comme ça pour rigoler...

Elle a été filmé par une vidéo surveillance et cette vidéo a

heureusement été diffusée sur le net, elle ne restera donc pas impunie enfin je l'espère...

Je crois que l'on ne peut pas laisser passer ce genre de comportement obscène

irrespectueux des animaux et donc de la vie !

 

286785_2234744_big

MES Matous ne sont pas trop malheureux...

Ils participent à un petit concours organisé par Mamie Sido

et Céline

 

Ici GRISOU mon beau matou de 4 ans,

Loukoum il porte bien son nom ;O), mâle de 2 ans

recueilli sur un parking bébé...

et définitivement adopté !

Enfin, MAYA ma belle et fidèle minette de 14 ans

qui ronfle, grogne quand elle entend un bruit suspect et 

nous colle tout le temps pour les calins c'est un vrai chat-chien !

 

 

 

GRISOU

GRISOU

GRISOU__3

GRISOU2 LOUKOUM3

LOUKOUM

loukoum2

LOUKOUM

LOUKOUM4 MAYA

MAYA

MAYA2

MAYA3

MAYA4

 

Publicité
Commentaires
S
Nous venons d'être adoptés par un jeune chat qui a du être ébouillanté, il n'avait plus de peau sur les épaules. Il s'est bien remis mais on se demande comment certains peuvent être si cruels...
P
Bonjour,<br /> <br /> Merci de ta très gentille visite sur mon blog. Je découvre avec plaisir le tien et je vois combien il est intéressant et varié. Et je vois aussi que tu es pleine de respect pour la vie, pour les animaux, en particulier les chats et bien sûr cela me va droit au coeur!<br /> <br /> Paloma
M
J AI ENVIE DE TOUS LES PRENDRE ET DE LES DORLOTER;JE VOIS QUE TU LES AIMES AUSSI<br /> BISOUS <br /> PEGGY
M
C'est vrai ! Loukoum n'a pas retenu l'attention des votants. Mais tu sais c'est juste un jeu.. cela ne devait même pas être pris autant au "sérieux". Et l'essentiel est que ton Loukoum soit heureux chez toi avec ses copains et copines chats. Moi, je le trouve aussi adorable et attendrissant sur tes photos. Le "truc" c'est qu'ils sont tous beaux et attachants. Je les mettrais bien tous à égalité si j'osais !!!!<br /> Bon week-end.
S
pour ton généreux article sur la "mission" qui est la nôtre depuis 15 ans maintenant ... merci de ton soutien, de ta gentillesse.<br /> Cela me remonte le moral de voir tes chats, cela fait tellement chaud au coeur lorsque l'on constate qu'ils sont choyés dans de bonnes familles.<br /> Garde nous une petite place dans ton coeur ...<br /> Bon week-end.
Publicité
Publicité