Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
25 septembre 2010

Billet 3 ans de Blog : bilan

coquillage

Déjà 3 ans que je me suis lancé dans la blogosphère...

Un univers d'expression, d'échanges, de rencontres,

et aussi parfois de remises en question.

De découvertes enrichissantes et une envie de faire partager 

mon petit monde extérieur, comme un jardin "semi-secret"...

Puis du temps aussi, passer devant l'écran qui est parfois prenant.

Continuer l'aventure ?

Je me suis posé la question parfois, et en cette période de bloganniversaire aussi

car quelques frustrations de ne pas donner d'avantage,

de ne pas créer plus...

Réflexions, puis émulations aussi...


Simplement vous remercier d'être présents et 

m'excusez de ne pas répondre toujours à vos messages,

faute de temps parfois, problème de configuration aussi

(je n'ai pas les @mails directement, juste le lien du site)

****************

Après réflexion,

bien que j'ai beaucoup de choses "sur le feu" 

je crois que ce blog m'apporte beaucoup en lien humain

en échange et me permet de rester en contact avec vos univers 

parfois différent mais tous riches de partage.


Ce blog fait (un peu) peau neuve, un peu plus clair, je le souhaite.

Un peu plus vers mes projets à venir comme ma future maison

dont les travaux débuterons début 2011.

****

Merci pour vos messages et vos visites 

AMITIES

Downloads2  merci_coeur

 

Publicité
Commentaires
S
Bien des blogueurs traversent des hauts et des bas pour ce qui est temps consacré à cette passion dévoreuse de temps... il y a d'autres choses dans la vie Mais on y revient, au plaisir donc de lire tes futurs articles.<br /> Kenavo
N
je te souhaite un très bon blog anniversaire , ta bannière est superbe douce et fraiche je dirais même ZEN !!!<br /> ce n'est pas facile de tout concilier ,mais avec du recul ,moi aussi je trouve que ça en vaut vraiment la peine <br /> bonne continuation <br /> bisous véro
C
Bon anniblog avec le grand plaisir de poursuivre cette belle aventure qui prend , certes , du temps mais qui nous permet d'échanger des idées , des impressions et de nous enrichir mutuellement !
L
Coucou,<br /> très joli en blanc ton blog !!! Oui, c'est vrai que c'est un plaisir de montrer nos différents univers, nos goûts et nos créations, bonne continuation à toi !<br /> Mille bises, Béa
H
Joyeux'versaire à ce joli blog, encore de longues années de partage...<br /> Beaucoup de courage pour la construction de ton futur chez toi.<br /> Milles bisous étoilées à ma première "binômette"<br /> Véro
Publicité
Publicité