Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
3 février 2011

2011: ESPOIR ET PROJETS QUI SE REALISENT

****************

Après un moment d'absence,

Je reviens avec de nouveaux projets pour 2011,

et bien que nous soyons déjà le 03 février 2011,

permettez moi de vous souhaiter

UNE ANNEE SEREINE

Malgré les coups de "trafalcar", les grandes marées et

tous autres évènements qui pourraient nous faire perdre

LE SOURIRE

§ L'AMOUR ET LA BIENVEILLANCE SERONT

TOUJOURS LES PLUS FORTS §

N'oublions pas cela, "l'essentiel est invisible aux yeux" comme disait Saint-Ex;  ;o)

Voila, je vous souhaite une année riche en meilleurs sentiments

entre nous et envers notre belle planète

plume_1er_prix_Elise_Pichard___LE_PRINCE_DES_NUAGES__

* Elise PICHARD  (image empruntée), 1er PRIX  du concours du plus beau nuage

Publicité
Commentaires
E
Un petit coucou en passant pour te souhaiter une très bonne année 2012 à toi et ta petite famille !<br /> <br /> A bientôt, bises...
K
coucou ! comment vas tu ?<br /> tes projets avancent ?<br /> vite des nouvelles !<br /> <br /> Tendres pensées<br /> <br /> karen
N
je viens juste voir comment tu vas ,<br /> un blog parait parfois futile , mais bricoler est un moyen de s'évader ou se détendre comme d'autres font du sport , on a parfois besoin de garder une part de rêve dans cette vie difficile <br /> je t'embrasse <br /> véro
G
coucou ma Karen ; tu te caches !!!!! je t'embrasse en passant . Isabelle
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité