Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
31 octobre 2010

Danse des mâts, Route du Rhum 2010

45b2ufxg

 

Route du Rhum 2010

Petit retour pour cet évènement Voile,

pour cette fameuse course en solitaire de Saint-Malo à la Guadeloupe

qui a lieu tous les 4 ans.

Dans à peine trois heures, les multicoques et monocoques vont passer 

la ligne de départ au large de Cancale et du Cap Fréhel.

 

Voici quelques photos prises en début de semaine dernière, 

ballet de mâts sous un franc soleil breton !

Et puis, il faut le dire, un bain de foule avec un record de fréquentation

d'environ 1,7 million de personnes sur les quais durant toute la manifestation...

Pour le départ, nous resterons sagement dernière notre écran,

c'est le revers d'un tel succès. 

BON VENT  A TOUS LES SKIPPERS  !

 

fin_oct fin_oct

fin_oct fin_oct 

Copie__2__de_fin_oct

Copie_de_fin_oct

fin_oct fin_oct

fin_oct

 

 

Publicité
Commentaires
S
comment vas tu tu te fais rare sur la bloggo!!!<br /> j'espere que tout va bien je suppose que tu dois etre dans la paperasse pour ta maison et les differents plans<br /> de gros bisous
K
J'adore la bateau vache qui rit !<br /> J'espère que tous tes projets avancent...<br /> j'essaye de maintenir la tête hors de l'eau mais ce n'est pas facile...tellement de choses à faire ! <br /> Les fêtes de fin d'année approchent et je sens que cette année cela va être dur dur !<br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> karen
G
Bonjour Karen , j'espère que tu vas bien car ton post date un peu et j'espère que tu n'as pas malade.Je t'embrasse Isabelle
P
J'ai suivi aussi cette course si prestigieuse jusqu'à l'arrivée des premiers. C'est impressionnant de voir un homme seul manoeuvrer un tel bateau à lui tout seul! Quel défi!
D
un p'tit coucou pour te remercier de ta visite ça fait bien plaisir!j'ai dû zapper ton article car je n'avais pas vu tes belles photos riches en couleurs et ta jolie choupinette!<br /> l'affiche est superbe!<br /> bonne semaine biz nadège
Publicité
Publicité