Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
10 mai 2010

Entends-tu la mer ? ...les inspirations Océanes de Sophie Dubrunquet

murexakanishi

L'été dernier, j'ai fait la connaissance de Sophie,

une artiste-peintre autodidacte au talent incontestable !  

sur l'Ile de Ré où elle s'est installée avec sa famille,

elle peint de belles toiles en majorité de format panoramique

où la technique de l'huile 

sublime ses paysages marins captant  l'instant T, immortalisant une impression 

emprunte d'effluves marines...

Sophie Dubrunquet 

expose cette semaine à Ars en Ré  

du 10 au 16 Mai 2010
MAISON CAILLAUD PLACE DE L EGLISE 
ARS EN RÉ

10H 13H - 15H 18H


2_picture1

6_picture2

2_picture3

5_picture1

 

N'hésitez pas à visiter sa galerie virtuelle

* * * * *

Publicité
Commentaires
A
J'arrive là grâce à ta petite visite chez moi hier, et l'atmosphère paisible de ton post et de la musique m'aide à bien commencer ma journée! Merci<br /> :o))
M
tu as raison cette artiste a du talent<br /> <br /> bisous peggy
M
Vraiment un très beau travail!!!!<br /> Bisous du soir et bon week-end<br /> Maman Mule
L
Bonjour,<br /> de belles couleurs...<br /> Mille bises,<br /> Béatrice
E
Jolies toiles ! Bises du soir et à bientôt !
Publicité
Publicité