Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
10 février 2010

Esprit Côté Ouest

Mon magazine Côté Ouest est arrivé dans ma B.A.L

Sa couverture sobre et claire annonce le retour des beaux jours

"La lumière revient !"

coquillage

Quoique la météo est en berne avec le retour de la neige...

Comme je ne vais pas le regarder ce week-end ,

Je le "z'yeute" maintenant avec ses belles photos

entre  autre...reportage sur L'Ile de Molène,

recettes de crêpes (huuumm), j'ai aussi retenue une adresse

près d'Auray à Crac'h une  brocante Bouche à Oreilles , ici: BOCREATION

histoire de faire un p'tit détour lors de mon escapade  amoureuse

mag_cot__ouest_001

mag_cot__ouest_009_1  mag_cot__ouest_011

mag_cot__ouest_014

Je vais aussi certainement passer acheter de délicieux thés  chez

Tea & Cie

le siège-atelier est dans le Morbihan ...

generaliteL

barre

Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> et bien merci pour le lien, je viens d'y aller faire un p'tit tour et je l'ai trouvé fort joli! la cuisine c'est le top et l'idée d'écrire une recette sur un pan de mur me plaît assez!<br /> <br /> coté ouest je vais peut être me le prendre, ne serait ce que pour mettre un peu de soleil dans la maisonette!<br /> bonne soirée biz nadège
G
je te disais pose pas de question , c'est parce que je suis heureuse de nature ou depuis que je suis mamie ou bien maman mais nous les filles de la côte nous sommes toujours heureuses.Et oui elle était bizarre ma phrase mais bon , je me suis surment encore emballée ....Enormes bisous pour la deuxième fois.Isabelle
M
Bonjour du Finistère !<br /> J'ai moi aussi acheté mon Côté Ouest ce midi. Cela fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de reportage en Bretagne, j'ai hâte de découvrir ce numéro.
G
je l'ai pas trouvé ce matin le mien , surment les vacanciers de passage sur notre côte qui ont tout pris!!!!!ho la vilaine langue..En tout cas Karen je suis contente , je sais pas pourquoi alors pose pas une question idiote mais je suis contente .....Et toi !!!!bon j'arrête mes bétises et je te laisse à ton livre.Gros bisous Isabelle
E
Encore une bonne lecture ! Je note ! Bises et bonne soirée !
Publicité
Publicité