Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
12 février 2010

Bis repetita...la neige est là !

46958406_p

mosaique_neige

La côte d'Emeraude sous la neige...

Oui, cette année le blanc est tendance !

Aujourd'hui elle a presque disparue mais il reste quelques clichés pris hier.

neige_SM_035 neige_SM_017

ra4oz1i9  neige_SM_027 neige_SM_032

neige_SM_022

neige_SM_034

neige_SM_006 neige_SM_014

& un petit clin d'oeil pour ce week-end...

Bonne Saint-Valentin à tous !

bo1gzcbf

Publicité
Commentaires
G
C'est joli comme ça aussi...Mais moi perso, j'en ai assez du froid et de la neige !<br /> Bises<br /> A bientôt
D
merci pour ces très jolies photos, dommage pour moi qui adore la neige mais chez nous en anjou elle s'est fait rare et n'a pas tenue!<br /> bonne soirée biz
M
t'es encore dans ta yourte????<br /> gros bisous
M
De très jolies photos......<br /> Bisous et merci pour ton gentil commentaire chez moi....<br /> Maman Mule
E
Belles photos ! Chez moi un peu de neige ! Mais tout a fondu très vite ! Bonne St Valentin ! Vous allez avoir du beau temps ! Bises et à bientôt !
Publicité
Publicité