Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
14 janvier 2009

Du plaisir de l'écriture...

Ecrire, sonder l'imaginaire, coucher sur le papier...

Au gré des pleins & des déliés,

d_co_tampon_alad

  d_co_tampon_alad d_co_tampon_alad

Pour le mois de Mai, j'ai réservé une jolie maisonnette sur l'Ile pour une semaine...

Je ne sais pas encore si j'emmenerai un ordinateur portable...

ou bien mes cahiers d'écriture car j'aime énormement écrire, c'est un réel plaisir...

Quitte à passer du temps à retranscrire par la suite sur mon PC

mes notes libres qu'il faudra aussi réorganiser, ajuster, scuplter...

Jeter à l'état brut l'inspiration au goût de sel et d'embruns

et  par la suite la modeler, la façonner...

Publicité
Commentaires
M
Très modestement j'ai aussi rempli quelques petits carnets de mes pensées, émotions et autres. Ils existent toujours bien entendu mais cela restera mon petit jardin secret !<br /> Je t'admire d'inscrire l'imaginaire, peut être aussi le réel, aux yeux de tous. Mais c'est bien là,le travail de l'écrivain que de nous faire voyager au fil de ses pages...à bientôt et belle journée !
E
Ces petits cahiers doivent être de véritables petits trésors pour toi. J'ai hâte de découvrir ce qu'ils contiennent ! Bises et à bientôt !
Publicité
Publicité