Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
12 janvier 2009

Inspiration écriture... Plus qu'une résolution...

Voila, j'aimerai vous faire partager en ce début d'année un projet

qui me trotte dans la tête depuis longtemps déjà...

Il s'agit aujourd'hui plus qu'une résolution pour l'an 9 !

C'est une révélation : écrire un roman qui a pour décor l'Ile de Sein,

Le bout du bout du monde, là où la terre et la mer s'étourdissent les sens ...

Sein

image empruntée à http://ladamedenage.blogs.letelegramme.com/

Je vous dévoilerai peu à peu les phases de ce roman...

Portée par l'inspiration du large : l'escale s'impose...

© Erwan Boisecq
phare-de-goulenez-ile-de-sein.jpeg

Publicité
Commentaires
M
Quel projet ! Alors du fond du coeur, je te souhaite bonne chance et surtout réussite . Inutile de préciser qu'étant une pure bretonne, je considère le cadre de Sein comme des plus enchanteurs ! Belles inspirations ...
C
Je te souhaite de mener à bien ton projet.<br /> Côté décor, tu fais déjà fort. Bonne inspiration et tous mes voeux de réussite.
S
Si je peux me permettre un conseil, emmène des disques de Hervé Guillemer, Musiques d'un Breton de Célestin et l'album Molène de Didier Squiban... en tout cas ça me paraît bien adapté à une retraite ilienne et inspirée.<br /> Je m'inscris donc pour la lecture à venir, au coin du feu, au son des vagues et au chant des vents.<br /> Kenavo
E
Eh bien ! Quelle résolution ! J'ai hâte de te lire ! Et comme j'adore la mer, cela devrait me plaire ! Bonne soirée !
Publicité
Publicité