Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
19 décembre 2009

Farandole des marchés de Noël # 1

fetes662

oël et l'atmosphère conviviale et magique de ses marchés;

Des couleurs, des saveurs:  toute une farandole de  petits bonheurs !

Tout simplement retomber en enfance...

chats___march__noel_132 march__noel___chats_noel_008

march__noel___chats_noel_007 march__noel___chats_noel_125

chats___march__noel_134 march__noel___chats_noel_013

march__noel___chats_noel_010

march__noel___chats_noel_009

march__noel___chats_noel_005

march__noel___chats_noel_014 march__noel___chats_noel_016

march__noel___chats_noel_003  

  march__noel___chats_noel_159

47357108_p

Publicité
Commentaires
C
Hmmm les marrons chauds !!!
G
coucou,bon pour commencer est-ce toi Karen l'océane car le lien que tu laisses sur les comm que tu nous envoies n'aboutie pas sur ton blog , je cherche depuis un bout de temps à savoir qui est cette gentille Karen l'océanes qu'on ne peut pas contacter.Pense à mettre le bon lien de ton blog pour que toutes les cop's que tu contactes puissent te faire aussi des comm ...Et si c'est pas toi qui signe Karen l'océane et bien pardon et j'adore ton blog de toute façon .kissous Isabelle
C
J'adore ces belles photos.<br /> Biz et bon Dimanche.<br /> Delphine
V
Merci, de ton petit mot...beaucoup plus plus de couleur chez toi...chez plus chaleureux ...che peux pas m'empêcher les cheux de mots !<br /> Biz et bonnes fête de Noêl<br /> <br /> Virginie
Publicité
Publicité