Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
10 décembre 2009

Noël avant l'heure...dans ma B.A.L # 2

Des trésors dans ma B.A.L  pour une belle AMITIE

tissée au gré de la blogosphère...

cadeaux_Manu_010

De belles et tendres attentions qui me touchent

de la part d'Emmanuelle ( & Félix...)

"Mes petites Folies"

http://mes-petites-folies.over-blog.com/

cadeaux_Manu_016

Une jolie carte de Noël avec des mots qui me touchent,

un magnifique coeur gravé du mot Amitié, fleurant bon la lavande,

comme ce délicat ballotin, hhhhhhhhhuuuuummmmm

et puis le fameux chat Tilda pour Ma petite Miss !

cadeaux_Manu_013

Elle est trop craquante cette minette très Peace & Love...

Je vais la remettre dans son bel emballage pour l'installer au pied du sapin...

*****

Tiens en parlant de sapin, il y en a un (GRISOU)

qui attend le père noël

bien camouflé...

cadeaux_Manu_001 cadeaux_Manu_004

Petit message pour toi Manu:

**Je t'adore, ton humour et ta créativité me font beaucoup de bien !!

Gros bisous, **

Publicité
Commentaires
M
ça change la déco chat dans le sapin!!!!<br /> en parlant de chat ,il est chouette ce chat a accrocher!!!!bises!
C
Quelle adorable bouille Grisou ♥
M
rhooo tu es encore gâtée!!!!!!! <br /> dis moi tu as une superbe star cachée dans le sapin,peux tu participer a l arche de noel chez moi....viens lire le dernier post..merci d avance si tu acceptes<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy<br /> douces caresses à la star
E
Je suis heureuse que mes petits cadeaux te fassent plaisir !... Et toi aussi, tu a beaucoup d'humour ! Tes petits commentaires sur mon blog me font toujours bien rire !!! Cela méritait bien une p'tite récompense ! Gros bisous et très bonne soirée !
K
ho ho le pere noel à de l'avance....délicate attention, le chat est adorable caché a pied du sapin, aura t il un petit cadeau lui aussi !!!<br /> bises<br /> karen
Publicité
Publicité