Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
20 janvier 2009

Notes préliminaires...

Je retrouve mes petites notes, quelques croquis...

j'aime rassembler ma documentation, les faits pratiques et historiques,

des annotations pour tisser le fil de l'histoire.

divers_canalbay_006

Ensuite je me lance véritablement au gré des mots,

laissant les personnages vivrent...

Dans toute création, nous avons nos rituels, nos mises en condition...

Musique, ambiance particulière,état d'esprit....et la magie opère alors...

C'est l'essence même de la sublimation !

Publicité
Commentaires
E
J'admire ton travail d'écriture ! Bonne continuation ! Bises et à bientôt !
S
Déjà côté ambiance, ça a l'air bien ;-)
E
Je tenais à te souhaiter beaucoup de bonheur dans la réalisation de ton roman, je suis une passionnée d'écriture depuis toujours, déjà petite j'écrivais des poèmes...! Il est parfois difficile de mettre en ordre tout ce que l'on ressent pour pouvoir l'écrire mais je pense que la passion finit toujours par nous montrer le chemin. Bonne chance pour ce projet que je trouve vraiment intéressant. Bises. Emma
Publicité
Publicité