Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
5 octobre 2008

Dernières trouvailles...

Au détour d'un vide grenier, j'ai craqué pour cette jolie mallette en osier et cuir

d_co_012

Et dans une boutique "Comptoir du Monde" sur les quais de Saint-Malo,

j'ai adopté cette belle horloge placée au dessus de la cage ancienne abritant Nestor & Violleta,

mon couple de Diamands de Gould...

d_co_005  d_co_009  d_co_001

d_co_008

En attendant, ma belle boîte à thé attend...

Prendre le temps...pour prendre le thé...

Publicité
Commentaires
I
Très belle cage ancienne!
S
Je trouve cette horloge superbe.cette derniere photo lui donne un charme fou.bisous.stephanie
C
Ta petite malette en osier est mignonne comme tout. De quoi te servir de base à une très belle mise en scène un peu rétro. Quant à la pendule, j'adore et tes photos lui donnent ce petit côté rétro comme j'aime.<br /> Bonne journée.
F
merci beaucoup pour ton commentaire.<br /> un air d'Audrey Tautou, personne me lavait dit, en tout cas ça me fait plaisir.<br /> <br /> Juste quelques amis avaient l'adresse de ce blog, ça fait bizarre q'une personne inconnue lise, et aime. ça fait du bien :D
C
Elle est très belle ta mallette, pas facile à trouver.J'aime beaucoup aussi la cage avec les petits oiseaux..dedans et l'horloge.<br /> Merci pour ta visite et ton message, je vois que tu as récemment créer ton blog, le mien n'est pas très vieux non plus, alors bienvenue dans la blogosphère..Ton blog est très prometteur. Oui cela prend un peu de temps et d'organisation !!! c'est vrai.. mais c'est très enrichissant. Bon dimanche.A très bientôt.bye bye.Charlotte.
Publicité
Publicité