Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
28 septembre 2008

Inspirations Défi !

Photo_767 Photo_760 Photo_752 Photo_758 Photo_757 Photo_764

Je flane, je poste ici...frénésie!...

Oui mais je n'avance plus beaucoup dans les tâches quotidiennes et entre le travail la semaine,

la petite et toutes mes idées qui fourmillent...j'ai laissé des idées, des petites "choses" à faire aussi.

Cet été j'ai trouvé une jolie boite sur un vide-grenier, il me servira d'écrin pour thés:

décapage et peinture à venir !!!

Et cette petite récolte de lavande, doit me servir à réaliser des petits sachets avec du lin

pour parfumer les commodes...

Alors je me suis lancé un petit défi:

AVANT de revenir poster, il faut que je m'active dans mes petits travaux déco-plaisir...

ERRATUM: sur mon 1er post, j'ai inventé un nouveau mot "mirielle", il fallait lire kyrielle ou myriade...mais c'est joli quand  même, c'est un mix en live !....

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité