Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
19 août 2010

Broc' d'été # 1

54644301

Lors de mon séjour vendéen,

j'ai pris le temps de faire aussi...les brocantes et vides-grenier.

Un broc en émail bleu, une bassine en zinc,

une grande caisse en bois estampillée Chocolat Meunier,

un fronton bois simple de forme "vague",

une jolie boite en bois marqueterie motif bretonne,

une grande toile de lin, nappe en coton et tissu liberty,

& des étiquettes à coudre...

brocs___co__t__2010_021

brocs___co__t__2010_024

brocs___co__t__2010_028

brocs___co__t__2010_020 brocs___co__t__2010_025

Publicité
Commentaires
Ces trouvailles m'ont l'air bien interessantes !!!
M
j adore le broc et la caisse !!! waouiuu rare!!!!!<br /> bisosu peggy
H
De superbes chines, de belles étiquettes à coudre et un très joli broc.<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
D
J'aime beaucoup ta caisse en bois et la petite bassine en zinc, belles trouvailles!<br /> Merci pour ton gentil passage sur ma Douce Etoile
A
tu as ramer de très belles choses!!superbe caisse!!!<br /> douce soirée<br /> véro
Publicité
Publicité