Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
10 août 2010

Carte postale Vendéenne

 

Mes_images12

 

vacances_juillet_2010_Vend_e_287

Avant de revenir  avec plus d'assiduité...

je vous offre quelques photos de mes vacances vendéennes.

J'espère que  vous  profitez bien de l'été ,

même si cette année c'est mi-figue  mi-raisin...

48529972_p

Le projet de construction se concrétise, enfin !!

NOUS AVONS ENFIN NOTRE TERRAIN

Je pense pouvoir en dire un peu plus très bientôt,

et vous montrer aussi les dernières broc's estivales...

 

Publicité
Commentaires
L
Ton univers est magnifique et ouaté ; je reviendrai y folâtrer !<br /> La liste de tes liens est impressionnante et passionnante ; une adresse à retenir<br /> Merci pour ta visite dans le maquis<br /> Ronrons doux<br /> Rose
M
Oui, pas formidable le fameux été qui devait être caniculaire !!!!!!<br /> J'aime beaucoup ta grande photo.<br /> Bon week-end.
C
Carte postale qui me rappelle de tendres souvenirs puisque cette destination était celle de mes vacances étant petite !<br /> Profites encore des quelques jours d'été !
H
Je suis de retour de la Turquie, rentrée pour mieux repartir quelques jours en Espagne. Mon dieu que le retour à la réalité va être difficile! Merci pour tes jolies photos, les miennes sont toujours en vrac.<br /> Bon courage pour ton projet de construction, de quoi occuper une année!<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
E
Merci pour cette jolie carte postale de la Vendée ! Je vais souvent me balader par là ! Je suis contente que ton projet se concrétise ! C'est passionnant de faire construire ! Bises et très bonne soirée !
Publicité
Publicité