Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
30 juin 2010

Un bel échange de blog'anniversaire

Grâce aux 2 ans du blog de Jeanne de Coeur de Breizh,

Je participe à un échange avec ma binômette  Véronique d'Hier Encore...

La Bretagne et le Nord s'associe pour l'amitié et le plaisir de partager !

thumb_mer_eb_063

Voici mon envoi à Véro:

* un coeur (de Breizh !!!) avec des palets bretons,

* une senteur: bâtons d'encens inspiration mer...

* une lueur: un marque-page "home made" Phare,

* une douceur: des caramels au beurre salé

fin_juin_2010_025

fin_juin_2010_028 fin_juin_2010_027

Le colis de la part de Véro ne va pas tarder à arriver...

j'ai déjà eu un joli aperçu via son blog

* * *

Un petit cadeau pour Jeanne

canal_printps_018

Publicité
Commentaires
C
Ouf, je rattrape mon retard et je découvre ce joli cadeau pour moi !! Merci beaucoup il me va droit au coeur <br /> BISES JEANNE
M
Mmmm les caramels au beurre salé !! J'adore !!!<br /> Quand aux fleurs.. elles sont très belles.<br /> Bon week-end.
C
oohh !! ça sent la bretonne !! lol !! c'est superbe ce que tu envoies à Véro et en plus ce doit être bon !! <br /> Belle journée<br /> Bisoux
M
Bien trouvé tout cela, c'est un vrai colis breton<br /> Elle va se régaler<br /> Bon week end à venir<br /> Mary T
L
Bonsoir,<br /> bonne idée, bel échange !!! Humm ces caramels au beurre salé...<br /> Mille bises,<br /> Béatrice
Publicité
Publicité