Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
16 avril 2010

Découverte inspirée # 3...Blog québécois

ICI dans Le Monde de James et Samy

Samy organise un petit jeu concours, voici le prix:

ensemble collier, broche et miroir de poche.

dawanda

**********

Semaine bien chargée pour ces vacances puisque depuis la bonne nouvelle,

je cours, je vole avec mon Homme de banques en constructeurs

Pour affiner notre futur projet de Notre Home Sweet Home...

A vous tous qui passer par là, je vous embrasse bien fort,

dyn009_original_406_349_gif_2603257_aacb3b57caa2db947d003358569c9172

Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'adresse et le lien!!<br /> bonne soirée
S
coucou,<br /> peux tu me dire comment on fait samedi pour se voir <br /> bises
M
Alors,bon courage!!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
M
tu es sur la bonne voie!!!! bisous
C
Avec cette bonne nouvelle , j'imagine que les projets sont multipliés par 100 ! Ce n'est que du bonheur au milieu de petits soucis et de quelques courses à droite et à gauche ...
Publicité
Publicité