Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
6 avril 2010

Brocante printanière inspirée

barre

broc_PAQUES_001

broc_PAQUES_004 broc_PAQUES_006

broc_PAQUES_017 broc_PAQUES_019

broc_PAQUES_005 broc_PAQUES_002

broc_PAQUES_014

Voici mes petites trouvailles lors de la Brocante à Dinard ce dimanche:

Une  paire de forme en bois taille 31, des partitions de musique,

un bon-mandat d'un artisan tapissier datant des années 20,

un joli tampon ancien provenant d'un cabinet d'avocat...

2 assiettes creuses en faïence de Badonviller qui daterai de 1900-1905

d'après le site InfoFaïence ICI , en parfait état.

J'éspère que vous aussi, vous avez passé un bon week-end pascal !

ooOoo

Publicité
Commentaires
N
et bien voilà une superbe chine ,<br /> bisous avec du soleil ,enfin !!!<br /> véro
K
J'adore ta première photo ! Tout y est pour me séduire, le thème, la couleur et toute la poésie de l'instant figé !
S
Je découvre votre blog avec plaisir!<br /> J'aime beaucoup les brocantes moi-aussi<br /> Vos trouvailles sont fantastiques, c'est toujours agréable de trouver de petits trésors !<br /> <br /> Il y a un concours sur mon blog, je vous invite à y participer<br /> Bises du Québec!<br /> Samy
L
Que de belles choses !!!!<br /> Doux bisous
C
Bien jolies chines!!Que vas tu faire des journeaux?? ,<br /> enfin le soleil est là , profite bien de ce w end printannier,<br /> a bientôt
Publicité
Publicité