Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
27 mars 2010

Inspirations peintures & patines # 1

Avant, ce ciel de lit en bois,

trouvé lors d'une brocante sur l'Ile de Ré l'été dernier...

divers__ebay_014 divers__ebay_013

Après, ciel de Lit repeint en couleur crème  de chez Libéron et touches or,

après un bon décapage !!

Encore quelques finitions et nouettes sur tissu effet précieux...

pour poser au dessus du lit en fer blanc de Mademoiselle...

DSCN3748

DSCN3742 DSCN3743

fagot_bois_2

Et Enfin.... ma boite trouvée sur un vide grenier....il y a deux ans

Avant, une boite bois avec un vernis

30613183_p 30613409_p

Après, décapage, cire cérusée à l'exterieur et peinture crème à l'intérieur et

j'ai trouvé l'usage de ce boite...qui servira de rangement pour

les tampons encreurs...et les étiquettes.

DSCN3751 DSCN3755

DSCN3754

Je vous souhaite un doux week-end, et merci de vos visites,

51106842_p

Je  vais aussi profiter pour flâner sur vos merveilleux blogs qui m'inspirent

et me donnent envie de continuer.

Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas déco, mais la boîte me plaît beaucoup, un petit coffret pour trésors de mer !
M
j'adore ta boîte, dans sa version "après" bien sûr ! hihi<br /> ta bannière est très sympa aussi...
C
Comme elle est jolie cette boîte !!!
C
tes pâtine sont superbes<br /> c'est très joli!<br /> bravo bonne semaine
M
rhooo qu il est mignon ,je prefere maintenant !!waouuu*<br /> bisous peggy
Publicité
Publicité