Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
31 janvier 2010

Doux dimanche à vous !

jacinthe_003

* Pour vous remercier de votre patience, et de tous vos com' ! *

c05

Reprise d'une activité "normale" sur mon blog...

Je maîtrise commence à en venir à bout du langage HTML!,

des codes et des bidouilles du mode "avancé"...

Mais bien que j'ai failli abandonner j'y suis pratiquement !...

Pour le moment je tiens mes bonnes résolutions

et comme j'assure la maintenance je peux enfin passer à d'autres activités

moins virtuelles...

En attendant je vous souhaite un agréable et doux dimanche.

barre

Publicité
Commentaires
C
Alors là c'est formidable, car moi chaque fois que je dois changer quelque chose j'appelle à ma 2eme fille car je suis une incapable en informatique....
D
Contente de te retrouver Karen ! Bises.
E
Bonsoir Karen !<br /> Très joli le nouveau décor ! Tu as bien bossé ! Bises et bonne soirée !
S
c'est vraiment galère mais le principal c'est que tu reviennes!!
K
et puis on ne peut pas être au point partout.en tout cas je constate que tu domptes la "bête" !!!<br /> <br /> bon lundi à toi<br /> <br /> karen
Publicité
Publicité