Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
11 janvier 2010

Résolutions or not résolutions ?

Voila la question !

postit2

A nouvelle année, nouvelles "bonnes" intentions.

L'intention c'est déjà une bonne chose en soit,

ne dit t'on pas que c'est l'intention qui compte ?...

Mes_images1

***********

Certain(e)s diront que la bonne résolution est de ne pas en prendre...

voeuxweb

Si les résolutions, sont oubliées au bout de 2 mois semaines jours,

c’est parce qu’elles ne sont ni drôles 

ni plaisantes mais uniquement contraignantes.   

******

Chaque début d'année s'annonce comme les nouvelles pages

d'un  livre à écrire avec autant de promesses et de possibles.

Réaliser les voeux que nous nous fixons au départ est biensûr

l'objectif visé, et c'est sans doute pourquoi

ils doivent être réalistes, abordables et...séduisants.

51vz2Y8d07L__SL500_AA280_ 48474455_p      

Voici donc mes petites résolutions

Parfois très terre à terre... et parfois plus "exigeantes"...

Bien entendu il faut aussi savoir s'adapter aux situations que nous ne pouvons

pas maîtriser, ainsi qu'à nos fluctuations émotionnelles,

cela ne doit pas devenir un sacerdoce mais plus une quête ludique

qui nous apporte avant tout plaisir et sérénité.

* cela reste toutefois ma vision perso.

               bonnes_resolutions         

 

memo_2d8_b1f9d9

Publicité
Commentaires
S
J'admire ton courage et tes ambitions !
M
tu peux tenir certaine resolution......j en suis sure!<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
D
Si tu pouvais rajouter une résolution elle devrait être de continuer à faire de si jolies photos qui me font chaque fois réver... merci pour ce partage. Merci de ta visite chez moi
D
Je suis pour ne prendre aucune résolution mais pour faire de mon mieux dans tous les domaines.<br /> Bises.
B
Janvier le moi des résolutions, ben moi je fais des résolutions chaque mois mais je ne m'y tiens jamais ou rarement.<br /> Belle journée<br /> Nath
Publicité
Publicité