Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
29 novembre 2009

Noël d'inspiration Nature Ambrée...

arabesque03      

Cette année Noël se déclinera au "naturel":

Des couleurs chaudes, des bruns,

des tonalités ambrées et orangées, du rotin, du bois...

Quelques écureuils, chouettes, pommes et guirlandes physalis,

   ** Voici un petit aperçu avant de parer le sapin **

divers___trier__t____nov__2009_521

divers___trier__t____nov__2009_476 divers___trier__t____nov__2009_490

Loukoum, n'est pas encore au courant.

Il se doute que quelque chose se trame, enfin  pour l'instant il est sage...

comme une image... Mais il faut se méfier des apparences !

divers___trier__t____nov__2009_527

    arabesque01     A  Suivre... 

Et vous,  quelle est votre Ambiance pour Noël ?

Publicité
Commentaires
L
c'est un très joli choix... chez moi ce sera blanc... pas très original mais d'habitude c'est rouge!!!
D
Ravie de te retrouver ! Belle ambiance, j'attends la suite.<br /> Ton "Loukoum" est magnifique.<br /> Bises.
B
c'est une bien jolie couleur pour une déco de noël assortie à ton blog.<br /> Bonn esoirée.<br /> Nath
D
superbe ta future déco de noël, j'aime beaucoup l'esprit nature!<br /> je pense que loukoum attend patiemment la mise en place du sapin pour aller faire tinter quelques boules !<br /> j'appréhende car mes deux chatons ont bien grandi et ils sont toujours aussi joueur alors le sapin j'ai un peu peur de le retrouver à l'horizontal très souvent!<br /> bonne semaine karen biz nadège
E
Ta déco de Noël va être superbe ! J'aime aussi le côté nature cette année ! Ton beau Loukoum doit être comme Félix, ils attendent avec impatience le montage du sapin pour s'en donner à coeur joie !!! Bises et bonne soirée !
Publicité
Publicité