Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
25 octobre 2009

Ô temps suspends ton vol !

_t__2009___ile_de_r__10_17_aout_2009_301

A l'heure où l'on passe définitivement à une autre saison,

face au temps qui s'enfuit inexorablement,

dans cette société fugace et toujours pressée où résonnent

Time is money, et le  toujours plus vite comme ce p'tit lapin blanc qui clame

"en retard, je suis en retard..."

Les heures s'égrènnent et le temps s'enfuit, "tempus fugitis",

  Nous cherchons paradoxalement

à retrouver le temps perdu, les petites madeleines proustiennes,

l'art d'appécier les petites choses de la vie qui perdurent dans nos mémoires

Le temps de mettre nos coeurs sur pause,

de toucher du bout de nos âmes l'intemporel...

Prendre le temps, le luxe suprême,

comme l'amour cela n'a pas de prix et ne s'achète pas !

_t__2009___ile_de_r__10_17_aout_2009_248

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci ma copinette d'avoir répondu à l'appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> hihihi !!!!<br /> Je me disais que ... Monsieur Poppy pourrait répondre à ses admiratrices ... mais ... il est malheureusement fort occupé et je joue donc les fidèles assistantes !!!!! <br /> Je me fais donc un plaisir de prendre ma plus belle plume pour traduire l'émotion du zhom devant tous ces encouragements bienveillants ...<br /> Aujourd'hui et demain , le Salon des Auteurs l'attend avec une cinquantaine d'autres écrivains ... je croise les doigts pour que ces deux jours soient ... magiques !!!!<br /> <br /> Plein de bises et à très bientôt !!!!!
N
Comme Grain de sable, j'aime beaucoup ton post ... Tu as l'art de nous émerveiller avec tes mots, ils me charment........<br /> Agréable week end et à tout bientôt.<br /> Nath
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ayéééééééééééééééééééééééééééé !!!<br /> le LIVRE de mon zhom sera làààààààààààààààààà dans quelques heures !!!!<br /> Merci la Poste !!!! merciiiiiiiiiiiiiiii gentille factrice de nous livrer ce gros bébé-carton de 20 kg !!!! hihihi !!!<br /> Petit (gros !!!!!!!!!!! ) POST CE SOIR RIEN QUE POUR ZHOM !!!!<br /> Merci d'avance pour les tits com' ... le zhom va adoooooooooooooooooooorer !!!! <br /> z'êtes TOUTES des z'amours !!!! hihihi !!! sisiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! j'vous connais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> (euh !!! çà s'voit pas mais .... suis un tout ptit peu jalouse ... de livrer mon zhom ... à la blogo ... hihihi !!!!)<br /> <br /> Plein de gros bisous et à trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite !!!
G
j'aime beaucoup ton post surtout cette phrase :l'art d'appécier les petites choses de la vie qui perdurent dans nos mémoires.C'est ça le temps , vivre sa vie et profiter de tout ce qui se présente même si parfois nous pouvons en souffrir,le temps soigne nos blessures et nous grandit tous les jours de plus de connaissances. J'arrête sinon je vais pleurer .... Kissous Isabelle
N
coucou !!!!<br /> <br /> eh oui !!!<br /> Déjà dimanche !!!!<br /> Je viens donc faire ma petite ballade et j'en profite pour admirer à nouveau !!!! tes dernières beautés !!!!!<br /> bravo !!!!<br /> C'est superbe !!!!!<br /> <br /> Bon dimanche et plein de jolis bisous ...
Publicité
Publicité