Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
21 octobre 2009

Inspiration cuisine : Madeleines maison

div_canalblog_006

* Mon petit secret: ajouter une bonne cuillère à soupe de miel...

arabesque

"Elle envoya chercher un de ces gâteaux courts et dodus appelés Petites Madeleines qui semblent avoir été moulés dans la valve rainurée d’une coquille de Saint-Jacques. Et bientôt, machinalement, accablé par la morne journée et la perspective d’un triste lendemain, je portai à mes lèvres une cuillerée du thé où j’avais laissé s’amollir un morceau de madeleine. Mais à l’instant même où la gorgée mêlée des miettes du gâteau toucha mon palais, je tressaillis, attentif à ce qui se passait d’extraordinaire en moi.(...)"

extrait du roman de  Marcel Proust - "A la recherche du temps perdu"

Publicité
Commentaires
D
merci pour ta recette mise en valeur sur cette ardoise et surtout ton p'tit secret qui doit faire la différence!<br /> biz nadege
B
Très sympa de présenter ta recette comme ca !!!
M
miam!!!
N
Coucou coucouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> ayééééééééééééééééé vacances ...<br /> Poppynette va en profiter pour se reposer ... un tit peu ... les dernières semaines ont été ... trépidantes ... et même si j'adore être "speed" comme disent mes élèves ... j'ai plus 20 ans !!!! hihihi !!!!!!!<br /> Je ne t'oublie pas pour autant ... <br /> Plein de très gros bisous !!!!<br /> à tout vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
Miammm ! J'adore les madeleines !!! Il en reste ?... Je pense que c'est trop tard ! Je me trompe ? !!! Bonne fin de soirée, bises !
Publicité
Publicité