Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
11 octobre 2009

Seconde vie d'un encrier Art-déco

Inspiration Brocante et cure de jouvence

Transformation d'un encrier des années 30 chiné lors d'un vide-grenier cet été...

* Encrier à l'oiseau, Avant

Dinard__26_juillet_2009_015

arabesque

* Encrier à l'oiseau, Après sa cure de jouvence...

encrier_canalblog_008

Pour le plaisir de s'initier à la calligraphie,

entre Pleins et Déliés retrouver l'art de l'écriture authentique.

ArabesqueRouge

Publicité
Commentaires
D
très joli ce relooking!on attend avec impatience ta première page d'écriture avec ta jolie plume de verre<br /> bon dimanche <br /> biz nadège
N
coucou ma copinette !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> eh oui !!!! c'est déjà la fin de la semaine ... et Miss Poppy fait son petit tour de blogo ...de bon matin !!!<br /> <br /> whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh !!!<br /> trop bôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Passe un joli WE ...<br /> <br /> Plein de doux bisous
N
quelle magnifique transformation !des tons que j'aime et superbe photo<br /> bises et belle soirée <br /> véro
E
Belle transformation ! Ton encrier est très joli avec cette teinte claire ! De belles écritures en perspective ! Bises et très bonne soirée !
C
Je vais oser : je le préférais avant mais l'éssentiel et le plus important, c'est qu'il te plaise à toi. <br /> Très bonne soirée faite de pleins et de déliés.
Publicité
Publicité