Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
9 octobre 2009

Octobre Rose

Mes_images3_1

Toutes concernées...

Pour la seizième année consécutive, l’association Le cancer du sein, parlons-en !

organise l’Octobre rose pour lutter contre cette maladie

qui tue plus de 11 000 femmes par an en France.

L’occasion de porter le ruban rose, de rappeler l’importance d’un dépistage précoce

et de faire progresser la recherche.

Les renseignements sur les événements sur www.cancerdusein.org/cds/

******

main

Publicité
Commentaires
D
très important de rappeler à nous les femmes qu'il faut se faire dépister le plus tôt possible! je passe ma 3ème mammo en novembre et même si j'angoisse à chaque fois je ne manquerai pas ce rendez vous!<br /> biz <br /> nadège
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour tes ptits passages chez Poppy !!!!<br /> <br /> Je ne t'oublie paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!! simplement, je suis nettement moins présente sur la blogo !!!!!<br /> <br /> Beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup de travail !!!! au lycée (où je me donne à fond !!! yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!) ... et aussi pour mon zhom qui va publier SON recueil de nouvelles et pour qui je joue les relectrices et correctrices !!!!!<br /> <br /> Bref !!!! peu de temps pour m'adonner à d'autres occupations mais je suis tellement heureuse pour mon amoureux !!!!!! voilàààààààààààààààààààà !!!!<br /> <br /> <br /> Groooooooooooooooooooos bisousssssssssssssss<br /> <br /> PS: oui !!! très important cet Octobre rose !!!
E
Message très important en effet ! Un dépistage précoce est indipensable pour éviter le pire dans cette affreuse maladie. Perso, je l'ai fait l'année dernière... Ma grand-mère a eu un cancer du sein. Malheureusement, elle ne sait pas fait dépister à temps pour éviter l'ablation. Notre génération ne doit plus hésiter à faire cette démarche... Bises et très bon week-end !
M
tes photos sont superbes ...merci de rejoindre cette grande chaine.....<br /> <br /> bisoous <br /> peggy
Publicité
Publicité