Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
25 septembre 2009

1 AN d'Inspirations...

Mes_images2

Voila déjà une année, je me suis lancée

dans la mouvance de la blogosphère.

Tout au long de cette année, j'ai découvert une multitude d'univers...

Je me suis enrichie au sens "noble" du terme de toutes ces rencontres.

Les blogs forment un formidable réseau ou se tisse des liens,

où chacun trouve dans l'autre des résonnances ou dissonances.

C'est un véritable espace de liberté, ou l'on peut s'essayer à exprimer

notre créativité, à dire nos envies, nos humeurs,

et de partager nos petits bonheurs...

Je suis heureuse d'avoir ouvert ces petites fenêtres qui

quotidiennement m'apportent des idées, des échanges surtout...

et beaucoup d'amitiés, tout simplement !

Rien ne remplace le lien "réel"  peut être, ce qui est certain

c'est que ce blog m'a beaucoup apporté et comme dirait

ma feu chère grand-mère:

"il faut vivre avec son temps..."

Je vous remercie de toutes vos visites, vos messages,

votre soutien parfois aussi, votre amitié sutout!

MERCI

********

petit cadeau virtuel:

une magnifique rose photographiée dans un jardin de bord de mer...

Je peux vous assurer qu'elle sentait aussi bon, qu'elle est belle...

Bien à vous ,

Karen

_t__2009___ile_de_r__10_17_aout_2009_005

Publicité
Commentaires
A
c'est un vrai plaisir de passer sur ton blog!!!<br /> c'est vrai une belle aventure la blogsphère!<br /> biz<br /> véro
N
coucou ma jolie copinette !!!<br /> <br /> Plein de bisous du vendredi matin !!!!<br /> <br /> Bientôt le WE !!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
D
merci pour cette jolie rose et je te souhaite encore beaucoup de bonheur partagé sur la blogosphère!tes articles et tes photos sont d'une très grande qualité! félicitations pour ton blog<br /> bonne journée <br /> biz nadège
L
Je découvre à cette occasion le bandeau : Félicitations.
S
Il paraît qu'on peut dire : kalz a vloavezhioù all !
Publicité
Publicité