Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
9 septembre 2009

carnet de voyage, brocantes sur l'île de Ré #4

divers__ebay_007 divers__ebay_009

A Sainte-Marie, à Rivedoux-plage,

au détour des brocantes sous le soleil,

j'ai trouvé de jolis objets à des prix très raisonnables

( même si les boutiques de l'île sont belles, j'ai surtout admiré les devantures !)

d_but_sept divers__ebay_014

d_but_sept

Une belle lanterne en fer forgé vieilli, une poignée coquille en laiton

une lampe avec de véritables galets de l'île,

un jeu de pochoirs en zinc complet,

une ancienne boite de jeu de société en bois,

un ciel de lit en bois avec motif oiseau

que je décape pour repeindre en blanc pour la chambre de ma fille,

et...un p'tit crabe corail tout doux qui bouge... ;O)

Publicité
Commentaires
I
Toujours ces pochoirs lettres que je cherche et qui me narguent chez les autres!!!!
V
c'est un endroit au charme incomparable l'île de Ré, j'adore cette île et ces commerces sympas, tes trouvailles sont très sympas et bravo pour ta nouvelle bannière
K
tout est très joli, le ciel de lit est splendide, et la boite de jouets...j'adore !<br /> <br /> bonne soirée<br /> karen
E
Quelle chance ! j'adore Ré ! un vrai paradis pour les amateur de déco... et puis l'Ile est magnifique.<br /> J'aime beaucoup ta bannière et tes couleurs sont très jolies, c'est chaleureux.<br /> bises
E
J'aime beaucoup tout ce que tu as trouvé : les jolis trésors ! Très sympa aussi le nouveau décor de ton blog ! Bises et bonne soirée !
Publicité
Publicité