Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
30 juillet 2009

Dernières trouvailles #1

Inspiration Brocante & Décoration Authentique...

Dinard__26_juillet_2009_016 Dinard__26_juillet_2009_003

Dinard__26_juillet_2009_014

* Des persiennes en bois blanc peint trouvées...dans les encombrants !

* Une petite commode blanche stylée impression canée pour la modique somme de 49 euros...

* Un joli encrier oiseau en bronze et marbre (sans chapeau) chiné 2 euros !

(il subira peut-être un p'tit lifting : blanc cérusé, sauf marbre...)

Publicité
Commentaires
E
j'adore le blanc, alors forcément...<br /> je suis fan de tes persiennes... <br /> bises
B
je craque pour ta commode....bonne journée,Sophie
K
Une petite mise en scène se profile à l'horizon !<br /> A tes pinceaux ... on veut tout revoir !
N
coucou coucou ma copinette !!!!<br /> <br /> mille doux mercis pour ta visite !!!!!!!!!! et les gentils compliments !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes tites trouvailles !!!<br /> gros faible pour les persiennes !!!!!<br /> <br /> Petite pause jusque fin Août ...<br /> <br /> Plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
M
bravo pour tes trouvailles:: les persiennes trop chères!!!lol<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Publicité
Publicité