Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
23 juillet 2009

Inspiration lectures estivales...

lectures__t__002

Petite sélection éclectique  pour cet été...

Des magazines...liste non exhaustive:

* "Côté Ouest"...J'ai profité de l'anniversaire pour m'abonner,

* "Peinture déco. pas à pas" bimestriel juin-juillet sur la déco Sépia.

Des romans idéals pour la plage, ou à la maison entre 2 averses !:

* "Les dames de Nage" de Bernard Giraudeau

* "Le chat à vomi" de Patrick Weber, un concentré d'humour lu en à peine 2 jours

Des documentaires:

* "8 regards sur La Rochelle, Rochefort, îles de Ré et d'Oléron"

pour préparer les vacances d'août à Ré

* "Sein est son nom" de Jacques Lescoat et

* "Ile de Sein, Promenades et découvertes" de Jos Fouquet,

pour poursuivre mon travail d'écriture...

Publicité
Commentaires
C
OHOH toutes ces lectures me tentent!!!!
M
merci pour tes idées de lecture<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
S
Et pour moi... la mer à regarder et à lire entre les lignes !<br /> merci de tes petits mots.<br /> PS La Rochelle vaut le voyage.
Publicité
Publicité