Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
18 juillet 2009

Petite Fiancée à plumes...

Bianca ...

La petite fiancée à plumes de Nestor est enfin arrivée !

GRISOU__ET_DIAMANTS_009

GRISOU__ET_DIAMANTS_021

L'Oiseau et moi

Oui, c’est avec

Le bout de ses ailes trempées de rosée 

Qu’un oiseau envoie les baisers qui tremblent dans son bec.

Et moi, c’est en nouant mes bras rieurs

Au cou de ma maman,

Que je lui donne les baisers de l’oiseau léger

Qui chante dans mon cœur.

Maurice Carême

Publicité
Commentaires
E
Nestor doit être content d'avoir une petite copine !
S
"Après ce rude hiver un seul oiseau restait dans la cage ou jadis tout un monde chantait..." Victor Hugo
E
voilà un blog qui sent bon l'air iodé !<br /> d'où es-tu ? de St Malo ???<br /> j'aime les photo du littoral des articles précédents.<br /> Je t'ajoute dans mes liens et reviens quand tu veux dans mon Finistère Lointain...<br /> bisous
Publicité
Publicité