Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
19 juin 2009

JEU te TAGue... ou quand les blogs tisent des LIENS !

Photo_122

Merci à Aurélie http://chez-victoire.over-blog.com/

pour ce petit jeu, qui mine de rien renforce les liens

entre bloggueurs et  permet de mieux découvrir nos amis du web...

    Enoncer 7 souhaits :

  • Une maison avec jardin pour ma fille, mes 3 cats et mon Homme sweet home*

  • Changer de voiture (c'est matérialiste mais titine est vieille!)

  • Avoir plus de temps pour créer...

  • Aller au bout de mes projets d'écriture

  • Santé bonheur pour mes proches et amis ( ça pourrait être le 1er voeu)

  • Découvrir de nouvelles contrées, voyager avec mon amoureux...

  • Donner à nouveau naissance

A quoi vous font penser ces 9 mots :

    * Message : nouvelles

    * Blog : échanges et découvertes.

    * Prix : l'amitié n'a pas de prix...ah l'argent c'est un moyen mais pas une fin !

    * Croix : le point de croix ça permet de tout oublier

    * Scrap : l'art de composer les photos, les carnets... j'aime bien !

    * Création : l'ultime satisfaction, l'essence...

    * Bonheur : les petits bonheurs de la vie, les sourires, ma fille.

    * Enfant : la vie, Elisa ma choupinette

    * Passion : mon parfum de glace préféré !

    Taguer 8 copinaut (es) !

      * La princesse sans couronne ( qui fête ses 1 an !)

      * Thé Framboise

      * Mes petites folies

      * Coeurs et Ames

      * Miel et Cannelle

      * Marie Patine

      * Entrez c'est ouvert

      * La maison bleue

    Ecrire un mot sur la personne qui vous a taguée :

"Chez Victoire": Aurélie à beaucoup de talent,

ses peintures sur lin sont de toute beauté et son univers est très agréable.

J'aimerai l'avoir comme copine aussi dans la vraie vie...

*** Voici un petit cadeau spécialement pour toi Aurélie, un coeur d'iris...***

divers_ISEIN_303

Publicité
Commentaires
M
Coucou, mrci pour ton gentil message, dès que possible je m'occupe de ton tag, en ce moment je profite de la plage, cela ne va pas durer!!!<br /> MJO
E
Merci pour ton passage chez moi et d'avoir pensé à moi, je vais essayer de répondre le plus rapidement posible...bizz
S
Délicate attention !!!<br /> Merci beaucoup...
Publicité
Publicité