Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
2 novembre 2008

Petite chine dominicale

canalblog_014

Petite Brocante où j'ai déniché un joli ensemble petit déjeuner

signé "Comptoir de Famille":

un pot à lait, un mini bol et un sucrier sans chapeau...

Ce petit ensemble est exactement assorti avec un lot d'assiettes

que j'avais acheté en boutique !

* j'ai aussi trouvé un hublot en cuivre...

*** Déco marine à venir...avant les fastes de NoËL ***

Publicité
Commentaires
K
nous avons le même livre de cuisine ! <br /> j'aime beaucoup la boutique comptoir de famille...
W
En bleu c'est très joli aussi. J'aime beaucoup<br /> Bises et à bientôt
E
Tu as fait de belles trouvailles ! J'aime beaucoup cette charmante vaisselle et j'attends de voir la suite ! Bises et bonne semaine...
Publicité
Publicité