Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
23 octobre 2008

Inspiration Potiron, rond, rond... # Acte 1

inspira___POTIRON_012

Alors que certaines préparent déjà Noël

bien qu'il ne soit jamais trop tôt pour la féérie...

Nous nous préparons la fête du potiron, potimarron, marrons, et fruits de saison !!!

C'est l'automne et nous profitons de cette belle arrière-saison (soleil bien rond)

Pour faire le plein de vitamines orange-rouge rubicond et marron !!!

En plus, nous allons ce week-end à la St SIMON à Saint-Briac, village mignon

du bord de mer, avant le passage à l'heure d'hiver...

A suivre donc !!!

inspira___POTIRON_015 inspira___POTIRON_003 inspira___POTIRON_011

bandeau

http://www.lasaintsimon.com/

Les rues de Saint Briac accueillent un salon de plus de 110 artisans d'art et des saveurs...
                       Une exposition, valorisant les métiers anciens, consacrée cette année au papier,                           
entoure cette manifestation populaire.
                  L
a Saint Simon a désormais acquis ses lettres de noblesse...               

Publicité
Commentaires
R
Et bien, une bien belle fête en perspective...moi aussi je profite de cette saison qui m'enchante par sa richesse et ses trésors...
A
Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et ton commentaire, très bonne St Simon alors.... BIZ
B
Le potimarron est un merveilleux légume & une jolie soupière pour les bons veloutés à la crème fait avec leur chair Mmmmmmmmmmm . Bises . Babette
M
J'adore, les cucurbitacés....! Tes photos sont magnifiques !<br /> Merci pour ton commentaires ! Bisous
M
Il est beau ton potiron. J'aime tellement cette soupe ! Ainsi, tu es des Côrtes d'Armor. J'y suis allée 2 fois (dont 1 fois à St Briac). Je trouve que les paysages de cette partie de la Bretagne sont particulièrement beaux. Belle journée. Bises
Publicité
Publicité