Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
17 octobre 2008

Inspiration chine du jour

Petite halte dans ma brocante préferée

où l'on trouve des trésors à des prix sympas...

Photo_oct_2008_100

Une magnifique cloche en verre délicatement tourné,

un porte-revues en fer et bois blanc avec de jolies torsades,

accompagné de son plateau sur pied assorti.

Photo_oct_2008_097 Photo_oct_2008_089 Photo_oct_2008_088

Photo_oct_2008_090

Publicité
Commentaires
L
Ah! nous avons les mêmes lectures, mais mon côté ouest est plus proche de l'Espagne que de la Manche.<br /> bonne journée<br /> léna
C
En effet charmante brocante...mais un peu loin je crois du Nord???
P
les tits chats c'est pas trop mon truc, mais les tites brocantes c'est super sympa<br /> encore encore on en veut encore plus, c'est trop beau ! <br /> c'est en Bretagne que tu as des brocantes aussi sympa?? l'adresse please...
Publicité
Publicité