Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Océanes
25 septembre 2008

Et pourquoi pas ?...

Une petite fenêtre sur la toile,

Inspirée par de jolis blogs qui me donne réconfort et émerveillement....

Alors et pourquoi pas se lancer aujourd'hui à créer aussi un havre de sérénité, pour le plaisir des yeux, le plaisir des sens sublimés à travers l'espace de cette petite fenêtre ouverte sur l'immensité, toute une mirielle de galaxies....

INSPIRATIONS OCEANES : parce que je suis de l'OUEST....Une Bretonne pur beurre !!!

Je me lance dans cette "aventure" poussée par un vent de fantaisie...de création !

IMG_4076

Publicité
Commentaires
I
Bienvenue et merci pour ta visite!
S
Je te souhaite la bienvenue parmi nous... le bloggo est un monde merveilleux ou l'on fait de jolies rencontres. a bientot.stephanie
V
Coucou !<br /> Bienvenue parmi nous :o) !<br /> et merci pour gentil mot chez moi...<br /> à bientôt<br /> val
S
bienvenue sur la blogophère
Publicité
Publicité